Expérimentez la vidéo pour vos mariages ou votre entreprise dans l’Hérault avec Damien, votre vidéaste professionnel

Photo et Vidéo sont deux arts complémentaires. La lumière de la première cherche à restituer la profonde humanité des personnes et à donner du sens à une situation. Le mouvement de la seconde et le montage vidéo professionnel qui en est fait racontent une histoire en cours. Deux manières d’organiser et de présenter un récit, deux façons de l’entendre.

De Narbonne à Balaruc, une vidéo de mariage pour capter l’instant magique

Comment garder au mieux tous les souvenirs de votre mariage, tout ce qui vous a comblé, ému, ces petits moments cachés et pourtant si symboliques ? Si les photos demeurent incontournables (Photographe), une vidéo de professionnel vous apportera une autre vision, plus dynamique et plus vivante.

Une fois les images mises en boîte, je réalise un travail de montage qui me permet de vous proposer un vrai film à regarder en couple ou entre amis. Recourant lorsque nécessaire à l’arrêt sur image, au ralenti, puisant dans les nombreuses techniques de réalisation pour induire des rires, des larmes, des émotions poignantes toujours en phase avec l’ambiance de la fête, je vous livre un récit abouti et passionnant du plus beau jour de votre vie.

Ce sera le film le plus visionné de votre médiathèque personnelle, et à chaque passage, vous ne pourrez-vous empêcher de vous exclamer : notre mariage, quelle belle histoire !

De la piste à l’écran, danser à Montpellier

La danse, ce sont des corps qui bougent. Elle est synonyme de liberté. J’aime ces instants éphémères de pure joie dans la danse et ma caméra, attirée par ces mouvements délicats et dynamiques, au rythme de musiques latines, accompagne les danseurs.

Vous voulez aussi vous illustrer dans cette spécialité et contempler vos progrès, partager sur vos réseaux sociaux vos talents ? Sachez que ma caméra est votre amie !

Vidéos et publicités d’entreprise par un vidéaste professionnel

Presque trentenaire, ma passion pour l’image et le cinéma m’est venue très tôt. Braveheart ou Danse avec les loups ont été les révélateurs de ma vocation. Rien d’étonnant à ce que je fasse des études de cinéma et obtienne mes diplômes en la matière.

Une fois ce chapitre — utile, mais frustrant — terminé, j’ai enfin pu me consacrer entièrement à ce que j’aime : portraits et séances photos, vidéos, reportages. Loin d’être un solitaire, j’apprécie au contraire le travail d’équipe et j’ai dans mon réseau d’autres photographes, des maquilleurs et vidéastes avec lesquels je réalise des projets.

Bref. Je vis de mon art, je profite du grand soleil de mon sud natal… Un bonheur qui se voit dans mes réalisations !